Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les ressource de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:28

Cette event repose sur ton idée premiere au niveau du marché apres j ai voulu plus ouvrir un vrai marché car c est un moyen de faire connaitre la guilde a 3 tonnes de joueurs.
Pour ce qui est du matos ben desolé on loot pas tous des trucs interessant (y a plus qu a esperer que Sombretoile up vite son craft car Mastona lui a eu droit a un full set lvl 23 en payant juste les materiaux de conversions. Et en plus il a eu droit a 3 ou 4 piece bleu dans le lot, d ailleurs je dois lui rappeller de poster sa commande Discussion sur les ressource de la guilde Lol )
Je n ai pas fais de systeme de troc car pour moi le systeme meme de la guilde repose deja dessus, vous echangez des ressources que vous transformez en pts de guilde lesquels vous permetrons d obtenir normalement des armures craftés de votre level.
Mais beaucoup de memebres ne joue pas le jeu et oui c est en priorité a cause de ca...

Si tout le monde joué le jeu les crafteurs montrés en priorité 1 metier et les joueurs PvE remplieraient la banque de guilde en flux etc... plus vite que ca.
Sans compté le manque de place dans notre banque de guilde.

Je le redis encore une fois l idee que tu as eu est magnifique mais elle est aussi contre le systeme de la guilde.
Comme je l ai precisé aussi sur TS rien n empeche les membres de troquer du matos a un tel ou un tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue1460/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:14

Pour l'instant la guilde en dehors de membres fort sympatique ne me sert à rien, perso je viens de perdre beaucoup de fric dans ma premiére guilde, je vais participer moyennement, car j'ai besoin de mes kinah pour acheter mon stuff et des compos pour le faire craft. Je comprend que les artisans doivent up, mais il faut leur fournir certains compos, et des kinah. Donc participations modéré car les resssources données actuellement servent surtout au crafteur dont les crafts sont vendu pour leurs bénéfice perso, bien sûre le temps de up... Perso je monte cuisine sans l'aide de personne et je suis en phase avec ma zone de récolte .j'attend donc pour voir si la participation augmente, et les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:59

Alors je tiens a t arreter tout de suite car il est bien stipuler dans le post des banques que les ressources et autres ne seront pas ou tres peu utiliser pour leur besoin perso a vendre.
Et vu que les stock sont tres bas il est bien sur interdit que les ressources filtrent si tel est le cas j aimerai avoir des exemples car pour le moment les seules ressources qui ont etaient utiliser l ont etaient pour les commandes que tu peux voir sur le fofo.

En sachant que pour l instant les seules personnes qui touches aux ressources sont les banquiers: Neo Guyvery et Joliedemo
Les crafteurs ne level up pas grace aux ressources et chaque commande est bien verifier pour savoir si cela va servir a des besoin persos ou a la vente.

Que tu ne veuille pas t investir a fond dans la guilde est comprehensible mais ternir ainsi son systeme sans savoir EXACTEMENT son fonctionnement est une autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue1460/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:27

Perso j'ai moi même donné des ressources, sans en attendre le moindre retour et sans passer par la banque , sur ts j'ai entendu d'autres personnes le faire, et c'est le crafteur lui même qui m'a dit vendre, et même au pnj le fruit du craft. Je ne vois ou est le probléme puisque perso comme je l'ai dit je m'en fou ! Je me débrouille faute d'aide. Donc si tu pense que je sali... Un systéme... Juste car je le trouve pour l'instant pas adapté a nos niveaux... C'est ton droit. C'est pas niveau 35 que j'aurais besoin de l'armure 28... Et si je dois up l'ether pour avoir une dague en fournissant compos et que je n'invente rien... Je suis juste réaliste . De toute façon je vais up mon Clerc arréter de me laisser prendre la tête, car assasin je le jouais juste pour le roster de ma premiére guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:05

Le truc c est que tu dis des choses sans pour autant verifier quoi comment etc... Tu dis que les ressources données "a la guilde" finissent aux crafteurs et qu ils l utilisent pour leurs bien personnels et la vente alors que c est totalement faux.

Et voila le "Paradoxe" dans ta reflexion:

Tu reproches le manque de don dans la guilde et en meme temps tu dis que des personnes donnent des ressources aux crafteurs.

Tout en sachant que les ressources données "directement" aux crafteurs ne sont pas comptabilisés pour les points de guildes, ses
ressources ne peuvent donc pas etre restrintes sur leurs utilisation.

De plus tu a mis sur les posts precedents que les dons fait à la guilde sont utilisés pour faire Up leurs comp. et pour la revente (ce qui est donc totalement faux!! Car ils ont juste était donnés de joueurs à joueurs le systeme de guilde n a rien avoir la dedans)

Dans tout le forum tu verras des "post it" avec le reglement de gestion des ressources etc, j insite tout le monde a les lires.
S ils sont present ce n est pas juste pour remplir le fofo de post inutiles.

Et encore une fois quand en s en fout dans ce cas là je ne vois pas les besoins d en parler, et encore plus si ce n est pas verifié.
Et j insiste aussi sur le fait que si une personne donne des ressources à un autre je pense que c est pour l aider un peu. (ce qui est justement mieux que de passer par le systeme de guilde car il fut crée pour pousser les membres a s aider!)

Pourquoi une personne aurait droit de dire un mot sur son utilisation alors que c est donné de "bon coeur".

Je demande juste une verification des dires avant d essayer de remuer la boue sur une terre aride!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Discussion sur les ressource de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Discussion sur les ressource de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:10

Sujet divisé et reporté (pour ne pas flooder la partie event avec un HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion sur les ressource de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ressource de la guilde   Discussion sur les ressource de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les ressource de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie TF en guilde
» Cotisation pour la creation de la guilde
» [Commande guilde] Set 23 cuir.
» Présentation des sections de la guilde
» Concerant la mise á jour des points de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: