Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cotisation pour la creation de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Cotisation pour la creation de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Cotisation pour la creation de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Cotisation pour la creation de la guilde Empty
MessageSujet: Cotisation pour la creation de la guilde   Cotisation pour la creation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

Bonjour à tous des lundi soir je pense ou mardi... Le grand, beau , fort et excellentissime Neo Guyvery c'est à dire moi Cotisation pour la creation de la guilde Lol lancera une cotisation pour la creation de la guilde normalement le cout de création est de 12100 Po.

10 Pts de guilde seront offert au membre pour 1000 Po donné au grand chef!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Cotisation pour la creation de la guilde Left_bar_bleue5850/60000Cotisation pour la creation de la guilde Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Cotisation pour la creation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour la creation de la guilde   Cotisation pour la creation de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

Bonjour , je ferais de mon mieux bye à plus...Euuuuuuuh Beau j'en doute,Fort encore plus de doute excellentissime j'en doute triplement muahahhaha de la part de la vieille sans son dentier Cotisation pour la creation de la guilde Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jenia
Membre PvE
Membre PvE
Jenia


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Cotisation pour la creation de la guilde Left_bar_bleue960/60000Cotisation pour la creation de la guilde Empty_bar_bleue  (960/60000)
stats du perso et equipement:

Cotisation pour la creation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour la creation de la guilde   Cotisation pour la creation de la guilde Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:07

Des que je te vois je te passe 30k pour la cotisation pour passer lv2 la guilde , a mon lv les kinah c'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Cotisation pour la creation de la guilde Left_bar_bleue3548/60000Cotisation pour la creation de la guilde Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Cotisation pour la creation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour la creation de la guilde   Cotisation pour la creation de la guilde Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

Ca roule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cotisation pour la creation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour la creation de la guilde   Cotisation pour la creation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation pour la creation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie TF en guilde
» ALERTE GUILDE!!!
» Présentation des sections de la guilde
» Concerant la mise á jour des points de guilde
» [fini]Première apparition du banquier de la guilde!!! [26/09/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: