Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.

 

 Petite Proposition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue1460/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:40

Voilà ce matin une lumiére est tombé sur moi... Que pensez vous pour le Fun, Le profit , et nous faire connaitre sur le serveur, d'organiser entre nous et pour les autres... Un marché ... Au troc... Jour et heure à convenir de façon hebdomadaire. L'idée c'est on instal nos magasins perso côte a côte et on échange nos items vert, bleu, jaune... Contre des items nous interressant. Genre tissu contre du cuir, ect ... Le but... Récupérer du stuff sans dépenser un kinah. Bien. Sûre il faudra rester un petit temps sur place ( genre 30 minutes) et mettre dans l'annonce un truc genre wisper moi pour l'échange...Si on joue le jeu les autres joueurs de la légion peuvent aussi trouver leurs bonheurs, et qui sait nous pourrions créer l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue3548/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

Ce "troc" est interessant cependant je voudrais plutot que cela soit fait par nos membres mais pour les autres joueurs, car le systeme des pts de guilde est justement la pour pallier à cet effet, je veux dire par la que les membres peuvent deja entre guillemets avoir acces du matos (gratos ou presque), bon par contre c est sur y a pas encore ou tres peu de bleu ou de jaune(desolé Tenkai Petite Proposition... Lol ).

Mais c est une idée super!!! Car en plus on pourrais monté une vente RP!!!(Papy en bave je le sais deja Petite Proposition... Lol ).
Avec tout un etalage de produit et tout et tout!!!

Bon pour t aider dans ton projet je vais essayer de mettre une equipe qui sera chargée de farmer!!! (en plus des autres membres qui pourront faire les commerce.)

Hum je vois deja des futurs membres arriver Petite Proposition... Lol .
On voit que les diplomates on de bonnes idées quand meme!! (Comment tu savais pas? A oui je t ai nommé Diplomate!! Petite Proposition... Lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue4866/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

J'adore l'idée je vote pour Smile....pour l'instant je ne vois rien à rajouter....peu etre que ca viendra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Membre PvP
Membre PvP
Tenkai


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et ailleur :p

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue12081/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (12081/60000)
stats du perso et equipement:

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

moi je vien que si a la fin j'ai un full set maille jaune lol non plus serieusement cette idée me plait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue1460/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:38

=)

merci c´est trés gentil ...vous avez une idée pour le marché ? le dimancche ? 14H00... comme le concour de pêche dans wow ?

Merci pour mes nouvelles fonctions..

Je suis dans les starting block Pour spammer le général .... et faire venir le chalant =)

Bien que perso je ne soit pas toujours lá le dimanche... mais si vous préféré une soirée... je dirais 30 minutes hebdomadaires, c est peu mais si c´est régulier... =)

Avant les sorties légion... 19H30 ?

c´est quoi votre avis sur cette question de jours et d´heure ? Je me charge de la réclame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue3548/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:32

A voir le seul probleme pour le moment ca va etre les files d attente... Pas facile pour prevoir une heure precise.
Moi pour le dimanche ca me va ca parait logique pour un marché Petite Proposition... Lol (Bien que chez moi c est le Vendredi ... Puré j ai meme pas pu avoir mon saussiflard!!!! Petite Proposition... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Petite Proposition... Left_bar_bleue4866/60000Petite Proposition... Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:46

Effectivement dimanche me semble le plus logique pour ce qui est des files d'attente je n'en ai plus du tout depuis vendredi soir samedi je me suis connecté a 22h00 et il n'y avait pas de file d'attente du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ou grande pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: