Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
coup de gueule Left_bar_bleue540/60000coup de gueule Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:55

putain de connection de merde et de serveur en cahoutchou ^^ voila ca fait du bien

hier soir je rentre 20h la premiere chose que je fais avant toute chose j allume mon pc et me connect sur aion et la.....3h15 d attente ....gg pour un abonement a 13 euros par mois ^^
je compte 20h +3h15 ca fait 23h15 !!!!! quel misere....ca me rage
en plus selon mes infos il ne veulent pas ouvrir + de serveur car ils pensent qu il y a un engoument de debut du jeux et que s ils ouvrent + de serveur par la suite ils se videront et il n y aura plus assez de joueurs

si ca fait ca tous les soir je jourais jamais a aion ^^ hier soir je me suis endormit du coup j ai pas jouer

la seule chose possitive c est qu il etudit la possibilité de pouvoir faire migré nos perso sur d autre serveur mais ca sera pas mis en place avant 2 a 4 mois

59euro + 13 euro fois 6 (78) = 137 euro pour attendre 3 heures de connection gg le jeux

pas d autre mot INADMISSIBLE....
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
coup de gueule Left_bar_bleue3548/60000coup de gueule Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:46

Je suis d accord avec toi mais ne t inquiet pas ils ont meme fait circulé une questionnaire pour la suppression ou la limite de temp de marchand perso
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Kyuusei
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Points de guilde:
coup de gueule Left_bar_bleue412/60000coup de gueule Empty_bar_bleue  (412/60000)
stats du perso et equipement:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:25

Ouais moi aussi je trouve ça. Mais ils ont déjà fais un nouveau serveur qt peut-être que se que tu a lu vien de joueurs de WoW aussi.

Mais voilà moi je vais attendre, je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: