Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur le fonctionnement de la guilde?

Aller en bas 
+3
joliedemo
Oboken
Neo Guyvery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeyth/Ythrass
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:07

Je trouve le design (surtout les couleurs en fait) beaucoup mieux, c'est que le Dop, ca pique pas les yeux.

Pour le recrutement, je pense qu'il faudrait quelques personnes en plus ayant la possibilité d'inviter car souvent il n'y a pas de centurion connecté.

Ensuite là tu vois dans cette discussion que tu as malgré tout des gens motivés à faire avancer la légion, je comprends que tu puisses être méfiant sur Enkimy et moi qui sommes tout neuf à vos côtés mais pourquoi ne pas donner la chance à Oboken de s'investir plus? x)

Cette discussion est très positive car elle te montre qu'au final, à côté de tes centurions actuels (et de toi), tu as d'autres personnes soucieuses de l'avenir de Guyver.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue3548/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:50

Ooken les fonctions que tu propose sont dispo sur se type de forum mais bien planqué enfaite reporter la totazlité du forum serait trop dur.

Mais si tu veux changer le design de celui et autre je vais voir pour te donner les acces tant que tu me chamboule pas tout Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:35

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_twisted Tout chamboulé ... Mouhahaha ^^ lol

je ne savais pas que forumactif proposé cela. perso pour le design pas besoin que j ai l'acces on peu voir ensemble pour cela si vraiment cela pose probleme.

Quand a l'organisation de celui ci (apparement le plus gros du probleme) , je ne m'y risquerais pas sur forum actif car je ne le connais vraiment pas du tout...mais on peut la revoir tous ensemble

Mais a la limite que pensez vous de l'organisation ( Forums /sous forums) du site que j avais fait ?

Pour le design , peut etre que l on peu refaire un concours pur une banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:39

Par contre quelque chose qui me parrait indispensable et qui doit tres vite etre fait : une section Archives pour conserver mais delester les sous forums de tout les posts depassé ... et la je peu le faire . je veux bien m en occupé au besoin
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue540/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:30

ca fait plaiz de voir qu il y a des actifs qui veulent faire bougé les choses continuer comme ca
heuuu on peu me kick ^^
<===== ok je sort

pour ma part veuillez m excusé de ma non présence actuellement (banque fermé )
j ai pas la tete a xp ou a tapé du mob la seule chose que je fait c le craft car je lance le craft et je fais autre chose
problem irl a resoudre et organisation ....apres pour toutes sortie eventuelle tant que je suis prévenue via le fofo je préviendrai si je peu ou pas

en attendant continuez comme ca ca prend forme on compte sur vous pour faire bougé les choses et amélioré le fofo et le reste

je vous embrasse bien fort mes guyvers

ps: neo t es moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:01

Oboken a écrit:
Par contre quelque chose qui me parrait indispensable et qui doit tres vite etre fait : une section Archives pour conserver mais delester les sous forums de tout les posts depassé ... et la je peu le faire . je veux bien m en occupé au besoin

Ca deviens urgent , marre de chercher les posts pendant 10mn entre les differentes sections

Néo tu en pense quoi ?

une petite sections Archives pour delester un peu ? je pense que les nouveaux arrivans ne doivent meme pas lire le 10ème des posts car trop nombreux, du coup il passe surement a coté de ceux qui sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue3548/60000Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:15

Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Lol Vivi mais j attends au moins que tu passes sur le TS pour tu passer les droits de delestage
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement de la guilde?   Question sur le fonctionnement de la guilde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le fonctionnement de la guilde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie TF en guilde
» ALERTE GUILDE!!!
» Jour d ouverture de la banque de guilde
» Présentation des sections de la guilde
» Metiers de craft [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: