Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 élyséens et asmodiens

Aller en bas 
+4
Keilas
Euphorya
Neo Guyvery
Tenkai
8 participants
AuteurMessage
Tenkai
Membre PvP
Membre PvP
Tenkai


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et ailleur :p

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue12081/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (12081/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:08

alors voila je crée se topic pour savoir les raison qui vous pousse a joué ely plutot que asmo.(topic totalement inutile mais qui fera passé le temp d'ici la sortie du jeu)

perso j'ai trés longtemp esité entre les 2 car les asmo on des armes et armure tres tres agrsive au niveau du skin biensur mais les ély on pour eux la beauté et c'est superbe ailes blanche voila pour ma part ma raison de joué ély juste le fait d'etre beau mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue3548/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:09

Bah perso je me suis longtemp tatté pour les asmos j adore leurs armures et les skins des persos mais quand j ai vu les premieres zones d explo ca m a un peu rebuté...

Puis j ai l habitude de buter les mechants!!!! Donc pour des raisons de RP et qui me sont propre a moi meme et perso et encore a moi meme élyséens et asmodiens Lol j ai choisi les Elyséens qui sont beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Tenkai
Membre PvP
Membre PvP
Tenkai


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et ailleur :p

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue12081/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (12081/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

en gros on se rejoin sur nos motivation asmo skin d'armure et d'arme d'enfer mais la beauté et les vert paturages nous ont fait nous dirigé sur le chemin de la lumiére lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue5850/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:06

Bonjour à tous ohh juste histoire de combler se topic,je vote pour le bien sinon se serait dire *** Le Mal Triomphe Par L'Inaction des Gens du Bien*** si vous y comprenez quelque chose faites le moi savoir élyséens et asmodiens Icon_biggrin je plaisante,bye les GUYVERS à Bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue1182/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:07

Pour mon choix ély ...
Juste j'aime bien joué les Gentils élyséens et asmodiens Icon_cool et taper les méchants ... élyséens et asmodiens Icon_razz
Surtout qu'après maintes réfléxions élyséens et asmodiens Icon_rolleyes , j'ai pensé que les kikoonaabs de wow irait sur les asmos ( " lé méchan son tro col ! OLOL " élyséens et asmodiens Icon_eek ) donc, pour me faciliter, j'ai choisit ély ! élyséens et asmodiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue540/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28

moi j ai chosi elysene parsque j avais pas le choix ^^ y avais deja trop d asmo mais je suis un espion pour le compte des asmos j ai ete envoyer par galva ^^ mais chutt hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Membre PvP
Membre PvP
Tenkai


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et ailleur :p

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue12081/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (12081/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

moi qui penser que certain dirais qu'ils ont choisis elys car ils en ont des plus grosses élyséens et asmodiens Icon_sad (les ailes bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue4866/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

Heu moi en fait j'aa choisi ely...heu pour embeter neo^^....c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Talshir
Membre
Membre
Talshir


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 61

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue1500/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (1500/60000)
stats du perso et equipement:

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:37

i'm a elyos because im evil so bring asmo on .i kill for free
IMOEM RULZZZZZZZZ élyséens et asmodiens Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
élyséens et asmodiens Left_bar_bleue0/60000élyséens et asmodiens Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:06

Moi j'avais commencer Asmos pour les skins des armures & le coté BAD BOYS ^^ les zones sont plutôt simpas et pas forcement defoncés et tristes ...

J'ai ensuite fait un Elly pour comparer & j ai bien aimer également mais j ai du arreter le jeu pendant pret de 1 mois. A mon retour j'ai monter mon asmo lvl32 (Rodeur) mais le serveur etait tellement trop naze (communauté pas terrible a voir fofo officiel de DELTRAS ou 3 post / 4 sont des taunts) j ai même penser a arreter le jeu, puis je me suis souvenu de mon petit Rodeur lvl15 Elly que j 'avais totalement zapper ; le resultat fut tres convainquant : bon serveur, forum officiel simpa, communauté agreable...

Donc l'asmo au placard & bonjour la lumiere !!!
Sang & honn.... oops Armes & foi !!!

Ps : je connais plutôt bien les cartes asmoches & en Espionnage ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élyséens et asmodiens Empty
MessageSujet: Re: élyséens et asmodiens   élyséens et asmodiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élyséens et asmodiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: