Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un dernier message

Aller en bas 
+2
Enkimy
Oboken
6 participants
AuteurMessage
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue0/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Un dernier message Empty
MessageSujet: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:21

Voila quelques temps que je souhaite en parler mais ces derniers temps ma motivation baisse au sein de notre legion.

Je joue en solo ou en faisant les missions/instances en pick up et les appels aux sorties restes souvent sans reponses ou n'aboutissent pas (missions deja faites par certains ,trop bas lvl pour d'autres)

Apres je sais que bcp de nous ont des rerolls (jusqu a 5 pour certains et je comprends que je ne trouve pas souvent des groupes complet pour BE ou autre en legion) mais au final je m'ennuie.

Le Noyau dur de la legion joue bcp ensemble en montant & remontant des persos (ce qui n'est vraiment pas mon but) , et au final on est pas assez/ ou trop peu pour assurer des instances du niveau 40+ ou du Pvp en full legion (au moins plus de 10) et inevitablement superieur au lvl40 pour eviter de faire du 1 de degats ou de se faire farmer en chain

Ce n'est pas une critique mais le constat que ce type de jeu ne me convient pas . Je peux comprendre que certains prennent du plaisir a jouer comme cela, je ne souhaite pas non plus devenir 50 en 10 jours , seulement vous avez (pour la plupart) le même temps de connection que moi mais il est decoupé avec vos nombreux persos.

Bien sur a un moment touts vos persos seront Hlvl et l'eventail de classes sera largement representé mais depuis bientôt 6 mois de jeu seulement qqlqu'uns sont arrivés 40+ et jouent leurs persos Hlvl regulierement. Ce qui est un peu juste pour faire des grosses sorties legions ou les instances les plus hautes du jeu (ce qui pour moi reste le plus interessant, car faire TF ou bash a l'infini ne m'attire pas, meme pour un stuff full deavination)

Donc voila , je quitterais la legion dans le week end en esperant que vous comprenez bien ce que j ai tenter de vous expliquez . Je ne me considere pas "meilleur" et j'ai beaucoup appris avec vous, j'espere que vous me prendrez encore en pick up si vous faites des sorties, tout comme je compte le faire , seulement j'ai des envies de jeu differentes...

Si certains ne sont pas d'accord avec cela , je reste dispo pour vous expliquez mon opinion en Vocal ou autre & pour les butés eh bien tant pis pour eux.

En attendant je pense vous ajouter dans ma liste de contacts et j'espere vous voir accepter sinon je viendrais remodiffié le skin du fofo en Hello Kitie tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue60000/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:33

Je te comprend parfaitement sur ce point Smile
J'ai même ralenti volontairement Enkimy pour laisser à tout le monde le loisir de me rattraper, ne le sortant plus que pour les forteresses ou me défouler, mais bon, c'est un peu long à force.

Je commence à me lasser aussi de cet immobilisme, et je ne parle pas que des niveaux...

Sache que tu es le bienvenu pour moi, dans mes cohortes en forteresse ou dans les groupes PVE / PVP que je monte. N'hésite jamais à demander.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue1182/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Je te comprends aussi.
Beaucoup de personne sont en train de monter des rerolls, ou monte leur perso principal mais ne sont pas assez Hlvl pour BE qui est pour toi, l'instance la meilleure en ce moment.

Sache que tu peux m'inviter n'importe quand pour un BE, ou sortie PVp, ou n'importe, ... ( dans la mesure du possible ) Et moi je penserais a toi.

Prends soins de toi, et bonne continuation dans Aion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue5850/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:54

Bien dommage Un dernier message Icon_sad ,bon courage pour la suite et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue3548/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:39

Bon ben voila encore un joueur de moin qui va quitter la guilde... Ouai je comprend et pas aussi... Combien de fois je propose de faire des groupes et combien de fois y a pas grand monde a part les memes...

Il faut perseverer continuer a essayer de monter des groupes etc...
surtout que la on se retrouve tout luste dans les meme tranche de lvl enfin bref DOMMAGE!!!!

Ozef je fais une pause de 2-3 jours alors moi...
Toujours les meme qui bossent...

Allez kiss et si un jour tu t emmerde passe sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue0/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:03

Neo je te sens attaquer personnellement par ce leave, je peux comprendre ... tu en est le chef . Mais detrompe toi , rien avoir avec vous .

La preuve ,j'ai fait :

-Un rift cet aprem avec keilas , enki , eupho , imo etc etc
(Bon Augure et Fmol attendez derriere ^^ mais on s'en fou , ils ont fait dans leurs frocs en voyant ZarakaÏ kenpakeilas, Evil Imo , Fatal euphorya , etc etc Enki a même presque fait 3Metres )
- Reprise d'artefact (5 en tout)
- Bataille au rift
- Forto ^^

Et je compte bien continuer a jouer avec vous lors des events.

J'ETE MEME sur TS ^^Smile ou EUPHO ma vrillé un tympan

j'ai ajouté tout ceux de la legion qui ete co en amis avant de leave en expliquant , et cela viens surtout de moi car je souhaite integrer une legion "plus hardcore" avec moins de Rerolls , donc plus de joueurs pour m'attaquer a des objectifs plus gros ou une Tres Grosse presence de jeu Moyenne (pas le tps de connection de chacuns mais une moyenne de 20/30 joueurs de connectés) .

Apres oui, on arrive tous dans une même tranche de lvl , mais on est loin d'avoir une legion qui pourrais aller PvP en full legion , ou le choix entre plusieurs personnes Hlvl pour que ce ne soit pas forcement les mêmes qui soit groupés.

Le noyau dur de la legion compte (environ) 10 joueurs reguliers

le reste n'est que rerolls ou tres tres gros casuals pour un effectif de 76 joueurs.
Ce n'est pas un reproche mais Guyvers & plus une legion familiale qui necessite des pick up pour completer l'effectif et honnetement (si tu n'est pas la pour monter un gr , personne ne le fait ou tres peu)

La peur du chef ?? Surement ! car quand tu te co , bcp de reveille et les choses se lance, sinon c tres tres calme a 70 % du temps. J'ai deja monter des legions c tres long , c'est dur , il faut rappeler les gens a l'ordre, les motiver... bref c le boulot de plusieurs gars motiver qu'il te faut ou que les plus presents jouent le jeu ET participe sur le fofo en créeant les Events, En te proposant de l'aide pour la banque, etc.

J'aimerais que chacuns propose des events , mais ce n'est pas le cas ce qui est dommage . Et comme ton message (ci dessus) et mon leave en atteste, c'est tres decourageant d'etre le seul a essayer de faire bouger les choses..

Quand tu dis osef , je fais une pause , tjrs les mêmes qui bossent ... je ne pense pas avoir été de ceux qui n'ont pas essayer de tirer la legion vers le haut, j'ai l'impression que tu me reproches le fait de ne pas avoir repondu present a chaque fois, Pourtant je n'ai pas compter mon temps pour la comunauté Guyver.

Delestage et Skin Fofo, message de recrutements sur fofo toujours en 1ere page , propositions pour le catalogue & posts divers pour animer le forum qui pour la plupart reste sans reponses.

J'aurais aimer que certains s'investissent plus dans le boulot que toi & Sombre & moi avons tentés de developper.

Donc pour conclure tout va bien chez Guyvers mais il manque une motivation GENERALE je trouve qui peut vite decourager certains (comme moi)

EX : Si je n'avais pas relancer le post recrutement sur fofo off (qui etait perdu en page 4+) est ce que qqn l'aurais fait ?? C 'est pourtant dans l'interet de chacuns, il faut que chacuns apporte a la legion & pas que tu est l'impression d'etre le seul a travailler pour ...

Etre dans une legion ce sont des DROITS mais surtout et aussi des DEVOIRS

Heuresement qu'il y a de tres bon element chez Guyvers (qui compose le groupe avec lequel tu joue tout le tps) il te faut juste moins de rerolls & plus de membres comme ca car la legion est nickel sinon ...Et plus d'officiers pour gerer la legion avec toi et créer une dynamique !!!!

Et puis je continu a passer sur le fofo de toute maniere , vu que tu ronchonne je vais peut etre installer le theme Hello kitty que j'avais prevu
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue0/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:18

Un dernier message 50805_10
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue3548/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

Non je ne te reproche pas (enfin pas trop lol) jsuis degouté parceque justement t es l un de ceux qui voulait bouger tout ca mais bon...

mouarf... grrr... voila
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue0/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

Bah ecoute laisse moi prendre du recul la dessus , je suis tjrs sur le fofo et IG de toutes maniere . Je me laisse un peu de temps pour reflechir / voir tout cela et je viendrais sur le TS pour reparler de certaines choses avec toi , sombre (quand il sera de retour)
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un dernier message Left_bar_bleue60000/60000Un dernier message Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:36

snif ... jai comme limpression que sa va laisser un vide :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier message Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message   Un dernier message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second dernier message.
» Probleme de connexion suite au dernier patch
» Message pour Tenkai
» Petit message d'encouragement
» Message de recrutement sur Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: