Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.

Partagez | 

Postulation Officier PvP

AuteurMessage
Enkimy
Membre
Membre

Feuille de personnage
Points de guilde:
60000/60000  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

MessageSujet: Postulation Officier PvP   Mer 10 Fév - 21:43

Bonjour à tous,

Après une longue longue réflexion (comprenez par-là, au moins une dizaine de minute, ce qui dans mon cas est énorme !), j’ai décidé de me poser comme candidat au poste d’officier PVP.

Arrivé niveau 46, je commence peu à peu à me lasser du coté PVE d’Aion et ne désire plus m’y investir comme précédemment (Trois BE par jour), mais plutôt essayer de m’orienter vers le PVP, et plus précisément le PVP de masse (soit la prise / défense de forteresses, soit les cohortes abyssales, soit les rifts en groupe). Comprenez, dans tous les cas, que je ne désire pas faire du rift en solo : ma classe me permettrait une grande survavibilité, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse.

Comme je le disais sur un autre topic, je compte peu à peu organiser moi-même les attaques, défenses, prise d’Artefacts et autre afin de montrer au serveur que les GUYVER aussi peuvent PVP. Nous nous retrouvons actuellement souvent dans des cohortes différentes, dans des forteresses différentes et à des endroits différents.

Certes, mon niveau me fixe des objectifs personnels que sont les prises de forteresses et artefacts supérieurs, cependant mon 5ème reroll arrive lentement mais sûrement vers le niveau 30. Ainsi, un Aède 34 ou 35 full Daevanion est en préparation pour accompagner les plus bas niveaux.

Mon objectif, je ne vous le cache pas, est de me poser en tant que chef de cohorte le samedi et le dimanche soir. Ceci reste bien sûr à l’heure actuelle un objectif, mais je compte me faire un nom au sein du noyau PVP du serveur Vidar, me poser en tant que leader, et participer plus activement au PVP.

Cependant, pour cela, non seulement j’ai besoin du soutien d’une Légion, mais surtout je veux profiter de cette ambition que j’ai pour vous offrir un cadre de PVP organisé, tout en restant dans la lignée de l’ambiance de GUYVER : ne pas se prendre la tête et s’amuser avant tout.

Pour atteindre cet objectif, j’ai plusieurs idées qui peuvent se mettre en place peu à peu, pour conduire à se faire un nom (les GUYVER comme moi) sans pour autant devoir devenir des PGM de la maur qui tue. Je vous les présenterai plus tard (tout ceci prend doucement forme dans ma tête), mais cela renforcera l’entraide entre les différentes sections, que ce soit craft, PVE ou PVP. Ceci, bien entendu, demandera un minimum d’investissement, mais je ne compte obliger personne : vous me suivez ou ne me suivez pas, moi je serai régulièrement sur le champ de bataille afin de lutter contre les Asmodéens, votre décision ne changera rien à cela. Je désire me poser comme leader, oui, mais que vous écoutiez ou n’écoutiez pas ne m’empêchera pas de dormir le soir, je vais éviter de devenir comme les LoD aussi Razz

Je compte également rédiger pas mal de petits guides pour optimiser nos effectifs. Ce ne seront que des guides, à nouveau pas des ordres, et la plupart seront plus que probablement incomplets et matière à discussion. Je serais ravis de les mettre à jour avec les bonnes idées / informations de chacun.

Voila, ce sont là mes projets. Ce ne sont pas des promesses électorales non plus, et il est fort probable que tout ceci prenne des semaines, voire des mois à être mis en place. Si pas des années ou des décennies. Mais dans tous les cas, je désire réellement mettre quelque chose en place au niveau PVP, même si ça doit échouer lamentablement.

Vous me direz que je n’ai pas besoin d’être officier afin de mettre tout ceci en place, je vous répondrai que le titre « d’Officier PVP» donne une certaine image afin d’entamer les discussions avec les autres Légions pour s’intégrer dans le mouvement Elyséen.

Voila voila… Bon sang. Quel pavé. Félicitations à ceux qui ont tout lu. Et puis, votez écologique, votez réformateur, votez « ON VA PETER DES G’NOUUUUX », votez pour moi. Yes, we can. (C’est mon manager qui m’a dit que cette phrase le faisait, alors j’la mets dedans.)

Enkimy

Dernière édition par Enkimy le Mer 10 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre

Feuille de personnage
Points de guilde:
60000/60000  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   Mer 10 Fév - 21:48

Smile des belle paroles va t il les tenir pdt son kinkénat ^^
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde

Feuille de personnage
Points de guilde:
3548/60000  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   Mer 10 Fév - 23:22

Ok on va voir ca pas de prob pour ma part a voter on te met a l essai lol

Voir le profil de l'utilisateur http://aion-guyver.superforum.fr
Oboken
Membre PvE
Membre PvE

Feuille de personnage
Points de guilde:
0/60000  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   Mer 10 Fév - 23:33

GG , que de motivation...

Je suis dans le même esprit que toi a quelques differences

Pour ma part ==>

-Optimisation de l'effectif
(Ecremer & rechercher des gens qui partage notre vision du jeu)

-Incitation a utiliser le forum
(Car pour moi indispensable)

-Création d'events pour "animer"
(Reprise du Lotto & peu etre du RP ? What Else ? C'est george qui m'a dis de placer cette phrase)

-Et plutôt PvE car encore en phase de levelling ( BE & Xeno en priorité avec les lvl 40/45)

Neanmoins, les derniers niveaux arrivent vite (deja 42, pas enorme mais non négligeable) et mon orienation PvP ne devrais pas trop tardez non plus...

Donc je suis pour, dans l'idee qu'ensemble on peut faire de belles choses tout en conservant cette bonne mentalité que Néo a su crée avec la Legion Guyver & des mecs/femmes simpa tels Papy, patate, eupho , etc etc...^^

Donc oui pour voir les Guyver en PVP, Oui pour un lead PvP, Apres Grand manitou tranchera, Ceci n'ete que mon avis
Oboken
Membre PvE
Membre PvE

Feuille de personnage
Points de guilde:
0/60000  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   Jeu 18 Fév - 2:50

Etant donner de l'absence prolongé ou involontaire de Tenkai (?) , Sombretoile (il va revenir ^^) , Tatsuno (pas de bol) et Jolidemo (IRL) , l'equipe officiers c'est plutot pris une grosse claque ces derniers temps.

Par peur de voir partir certaines de nos dernieres recrues par manque d'activités je me permet donc de poser le probleme en priorité ici .

Je me sens Presque trop seul pour :

-Recruter (j ai reactualisr le post fofo off)
-Faire respecter des regles elementaires de conduite (Bonjour / Aurevoir) quoique ya deja bcp d'efforts qui ont étés faits
-Etre present IG pour l'entraide/monter des gr (Bien que certains ont du remarquer que ce n'est pas forcement mon point fort)

Apres je suis dspo pour toutes requetes /questions => Fofo, Faire remonter les infos a Neo (grâce a ma presence IG) & inviter vos Rerolls

Je me considere plus comme un officier de Gestion que de Terrain (Up pour Enkimy ^^)

Conscient que certains ont une vie IRL plus chargé que d autres (Et y'a pas que les MMO dans la vie !!) & que Neo fait ce qu'il peu pour Entraide / Animation dès qu'il se Connecte , on devrais je pense revoir ce point pour relancer les Guys en Verts ^^
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde

Feuille de personnage
Points de guilde:
3548/60000  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   Jeu 18 Fév - 21:45

Ouep ouep je vais creer une section officier sur le fofo et on va discuter de tout ca et relancer encore les postes de recrutement etc etc...

Pour l instant j essai de monter des groupe aux maximum que se soit PvP et PvE mais joueurs pour une guilde ca fais pas beaucoup faudrai qu on parle ensemble un de ces jours.

Voir le profil de l'utilisateur http://aion-guyver.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Officier PvP   

Postulation Officier PvP
Page 1 sur 1