Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Left_bar_bleue3548/60000Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty
MessageSujet: Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée   Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:28

Voila comme dans le titre preparation d une attaque ou defense de fort pour la 2eme partie de soirée (vers 22h)

Le lieu sera selon les forts capturable etc...

Lead: Neoguyvery

peut etre un 2eme selon le nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Maeyth/Ythrass
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée   Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:30

Je viendra PEUT-ETRE avec ma Glad.
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Left_bar_bleue0/60000Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée   Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:49

Si je suis pas trop naze J'en suis !!! Car ayant été de matin toute la semaine je suis reveiller tôt (a voir lheure du post) ais ce soir a 22h , ca fait loin ... mais je pense être de la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Left_bar_bleue4866/60000Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée   Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:06

Rien de préu pour l'instant irl...donc tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée   Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ou defense de fort Samedi 2eme partie de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Archives-
Sauter vers: