Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sperare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sperare
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:58

Bonsoir, je me présente;

Sperare, jeune spiritualiste lvl 37 de 16ans. Depuis un petit moment j'en ai marre de jouer tout seul donc je suis
à la recherche de compagnons d'armes !!

Mes compétences :

Extraction de Vitalité : 202

Extraction d'Ether : 132

Couture : 211

Alchimie : 157

Je compte passer Expert en couture et ensuite peaufiner mon alchimie et me lancer dans la cuisine.

PvE/PvP/Craft :

Donc jusqu'au level 50 je serais orienter PvE essentiellement, une fois 50 je compte faire uniquement du PvP et du Craft,
bien sûr je n'hésiterais pas à donner un coup de main si nécessaire.

Mes disponibilités :

Et bien, je suis élève en seconde pro, donc je n'ai absolument pas de travail le soir, en revanche je suis plutôt épuisé le soir
et je dois travailler un minimum mes cours mais aussi ma musique (oui je suis violoniste et violoncelliste).
Ma passion me prenant un partie de mon temps. Cela ne m'empêche pas d'être actif normalement mais que mes horaires ne sont pas
stable.

Autres :


Recherche jolie jeu... Je dispose de TeamSpeak et participe aussi sur les forum et qui plus est je m'essaie à mes heures perdues
au Rôle Play (si RP il y a bien sûr Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature Sperare Left_bar_bleue4866/60000Candidature Sperare Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

Bonsoir et merci pour ta candidature.
tu as frappé a la bonne porte si tu souhaites nous rejoindre whisp Neoguyvery/neoloot, joliedemo ou moi meme.
pour le reste nous t'expliquerons au moment où tu nous appeleras.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature Sperare Left_bar_bleue540/60000Candidature Sperare Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:12

bonjour bienvenue un spirit de plus c good car on en a pas beaucoup par contre obliger de me donné des pet evo 3 si t en as en rabe ^^ j arrive pas a en choppé
Revenir en haut Aller en bas
Sperare
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:35

J'ai choper le pet d'eau 2 en 10 minutes Smile je peut peut être pour les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature Sperare Left_bar_bleue5850/60000Candidature Sperare Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:27

Salutation avec beaucoup de retard bienvenu à toi bye bye à bientôt Candidature Sperare Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature Sperare Left_bar_bleue1182/60000Candidature Sperare Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:26

Bienvenue a toi, compagnon de 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sperare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sperare   Candidature Sperare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sperare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: