Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Labo Ether / BE1

Aller en bas 
+2
joliedemo
Oboken
6 participants
AuteurMessage
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:45

Voila , suite a une petite conversation hier IG ou je me suis permis de dire que je trouver que les events n'etais pas assez nombreux en Guilde a mon lvl (Mais je precise : Constat et non reproche ^^)

Je decide (bien qu'etant un bien piètre organisateur) de vous proposer un petit Labo Theobomos ou Instances Abyssales pour les lvls concernés (environ 40)

Je pense que Eupho , Imoem et moi même seront de la partie , je vais essayer de contacter Reverse qui a le même lvl que nous environ (lvl41)

Voila il reste 2 places a prendre (tank et aede ou peut etre tank et dps ?) afin de finir Creer un monstre (labo) ou de faire les instances abyssales.

Je precise egalement que je suis dispo pour tout autre chose, aussi bien l'entraide que le farm d'Insignes et Molaires (tant que vous ne me demander pas de farmer les molaires pour votre Main, puis votre reroll, puis le re-reroll^^ etc etc) et que bien que je ne vous demarche pas systematiquement , vous pouvez me demander IG mes disponibilités (Perso = BE et autre quetes lvl 40/41+)
.

Merci aux interesser de se faire connaitre ici ou IG (depart prevu dans la soiree apres 21h normalement)


Dernière édition par Oboken le Sam 6 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue540/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:07

moi je suis preneur spirit 42 si on me dis l heure et le jour mais faut me prevenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:49

j aurais aimer ce soir 21h, apres je ne connais pas les tranches horaires de chacuns ...

donc pour moi ce soir 21h , si cela conviens sinon vendredi même heure.

En esperant que cela convienne, sinon merci de mettre vos dispos ici
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue5850/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:47

Je serai la no souci bye bye IG Labo Ether / BE1 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue60000/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:56

Tu confonds certainement le Labo d'Etherogénétique (40-45) avec Le Centre de Recherches Secret de Théobomos (50).

Le premier est à Heiron, le deuxième à Theobomos.
Pour ma part je compte continuer à enchainer les BE, mais entre 2 pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:00

oui j ai vu que je m ete tromper il s agit bien du labo etherogenetique ^^

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue1182/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:55

Disponible si il vous manque un dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue4866/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:19

Prochain lvl sera le 40 donc je pourrai venir je suis dispo quand  vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:41

oki , dsl je rentre a l'instant ...j ai fais du bois toute la journee et je suis naze , je pense si ca vous va refaire ca demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:06

bon j'ai pas mal été occupé IRL pendant 15jours , je devrais etre un peu plus la cette semaine donc on pourra le faire.

Je vous contact IG pour faire labo ether..
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue4866/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:05

J'ai le niveau (enfin^^) et je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Labo Ether / BE1 Left_bar_bleue0/60000Labo Ether / BE1 Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:23

J'enchaine les BE en ce moment a vive allure , si qqn se sent motivé, ne pas hésitez a me sauter dessus des que je me connecte pour.

Etant donné que j ai deja été au bout plusieurs fois de BE1 je ne fais plus de farm Boss ou Bovari . Mais plutot du rush neige en lootant les epingles sur la route quitte a ne les rendre que 1X par BE ( de toutes manieres il faut 30 Be pour les neiges donc je me fiche de faire les epingles en 15 coup ou moins)

Apres je sais qu il est possible de faire les neiges que 25 fois mais vu les bras cassés de certains groupes pick up a ne pas loot les tonneaux avant de les avoir ouvert , je pense les faire 30fois^^

Voila , j ai decidé d'enclencher le mode No Brain pour au moins faire le chapeau / epaulieres de BE et passer le 44 => 45. Car en 30mn ca peut etre fini la ou l'instance peut mettre 3h jusqu'au cul de Babouin.

Apres je reste dispo si vraiment un groupe de chez nous veux la faire en entiere (1fois ^^ hein !!)

Sinon pour XENO je lache l affaire , trop chiant de monter un groupe & surtout d'aller au bout en pick up, de plus j ai un arc qui -a peu de chose pres- fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo Ether / BE1 Empty
MessageSujet: Re: Labo Ether / BE1   Labo Ether / BE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo Ether / BE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Évents :: Quetes de groupe-
Sauter vers: