Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.

 

 Présentation Olykette

Aller en bas 
+3
Euphorya
joliedemo
Olyka
7 participants
AuteurMessage
Olyka
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:51

Bonjour,

Suite de la transhumance Suisse....

Donc Olykette, une clerc de niveau 17... (oui je sais c'est pas terrible),j'ai perdu du temps en testant toute les classes jusqu'au lvl 11 - 12 et en me baladant de serveur en serveur Présentation Olykette Icon_biggrin

Mon experience MMO a commencé il y a bien longtemps avec EQ1 puis EQ2, WOW (presque comme tout le monde) plus un ou deux test foireux... Et Calicsia nous a parler d'Aion, "c'est beau, c'est cool, tu pourras faire mourir des bots"... et j'ai craqué
Je suis plutôt porter PVE, sur WOW j'ai pas réussi a atteindre les 500 victoires en PVP. Mon temps de jeu est trés aléatoire, des semaines je pourrais jouer 10 - 15 heures et celle d'après pas du tout. J'ai un emplois du temps plutôt compliquer, entre basket, photo, boulot et du temps pour ma future petite femme.

Donc j'arrive dans l'ombre de Calicsia et de Shylaz, en suivant la même route qu'eux... En espèrant pouvoir continuer ma route avec eux (même si ils ont essayer de me semer dans un autre guilde).

En espérant vous croissez vite IG, à bientôt.

Olyka
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Présentation Olykette Left_bar_bleue540/60000Présentation Olykette Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:46

bienvenue parmis nous
tu sera malgres tous obligé de faire du pvp pour pouvoir avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Présentation Olykette Left_bar_bleue5850/60000Présentation Olykette Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:59

Bonjour bonjour bienvenu parmis nous à force d'avoir les asmos sur le dos tu veras,tu vas y venir au pvp Présentation Olykette Lol
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Présentation Olykette Left_bar_bleue4866/60000Présentation Olykette Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:34

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Présentation Olykette Left_bar_bleue3548/60000Présentation Olykette Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

bon vu que j arrive pas a me connecter du a ma connexion a 2 balles quelqu un la recruté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Présentation Olykette Left_bar_bleue540/60000Présentation Olykette Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:56

on va te kick t es jamais la ^^
je sais pas pour olyka je verais ca se soir
Revenir en haut Aller en bas
Shylaz
Membre
Membre
Shylaz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 49
Localisation : Toujours proche de l'eau

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:15

Il est Guildé, c'est Diabolyka, quand je pense que je le supporte déjà au taf la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Membre
Membre
Teckila


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Tu vois ta maison ???? Bah c'est pas ici.

Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:46

Bienvenue jeune padawan ..... Oo


Ok je sors ..... Présentation Olykette Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olykette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olykette   Présentation Olykette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olykette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shylaz
» Présentation Enkimy
» Présentation Adaelia
» Présentation des sections de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: