Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neo Guyvery : Chef GUYVER

Aller en bas 
+3
agone
joliedemo
Neo Guyvery
7 participants
AuteurMessage
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue3548/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:29

Bonjour a tous certains me connaissent deja et d autres pas du tout.
Je suis Neo Guyvery votre chef et je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue3548/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:15

Bon allez vu que pas mal de gens on fait une présentation correct à mon tour Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol

Donc je Neo Guyvery votre chef de guilde. J ai 24 ans j ai une concubine (que vous entendez quelques fois Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol ) et une petite fille de 2 ans. Je suis vendeur en déco et ameublement, autant dire que je ne suis quasi pas connecté les samedi Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_sad .

J ai souvent était chef de guilde : Guild Wars, Rf online, Age of Conan, RappelZ et bien d autres
Des heures et des heures pour pas dire des années de jeux à mon actif.
Ma meilleure expérience de jeu au niveau organisation fur Vanguard avec Les Ombres de Tierfon!!!
Nous avions était la 1ère guilde Fr du serveur!!! Le top du top je m occupé avec toute une troupe d artisan de la section Craft, de la nous avions pondu le catalogue et le système de pts de guilde.
Nous étions devenu "La guilde" incontournable du serveur (même des américains venaient nous commander du matos directement sur le fofo ou en tell en jeu!!!)

Fils véritable de Euphorya et oui vous ne rêvez pas Eupho est VRAIMENT ma mère!!! Nous avançons en général ensemble dans les jeux.

Tu aimes le RP? Oui j adore même si je ne suis pas très bon dans ce domaine.
Le PVP? JE KIFF!!!
Le CRAFT? Hum.... RAAAHHH LOVELY!!!! (Çà vous parle? Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol )

Pour ce qui est de l histoire de guilde ou plutôt de son nom... Pourquoi GUYVER? (me demande t on régulièrement Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_biggrin )
Guyver vient du Manga!!! Et pas de ce fameux Mac Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol .
Quasiment toute les guildes que nous avons crée se nomment ainsi (pour pouvoir un jour créer une communauté de joueur importante comme les C.B.A. par exemple oui je sais y a du taf encore Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol )

Comment je suis? Ben très moqueur Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol j aime faire le pignouf!!
Et droit : attention faut pas me faire des crasses sinon même les MJ pourront s en mordre les doigts vous pouvez demander a papy ceux de LOTRO m en veulent encore Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol Et puis voila euh.... Oui je pense que j ai du faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue540/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:35

bienvenue a toi ^^ ......pignouf
>>>> ok je sort ^^

je sens bien quue ca va etre une grande aventure et que l on va bien s amusé tous ensemble
a bientot sur les seveurs et soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue4866/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

Le templier a gagné...un surnom chef pignouf à vos ordres...heu...chef pignouf!!
et je vous confirme certains officiers s'en mordent encore leurs doigts (ou ce qui l'en reste) pour avoir faire une grosse crasse
Revenir en haut Aller en bas
mastona
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue1650/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (1650/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Mastona   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:00

Salut ma petite bikette xd revien vite sur aion tu nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue3548/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

oui desolé j ai eu pas mal de souci en ce moment et du coup je suis sur une connection un peu pourri en ce moment mais je vais essayer de passer un de ces 4 mais j ai pas beaucoup de temp avec tout ces changements IRL c est pas evident mais vous me manquez tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue60000/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:41

chef pignouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastona
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue1650/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (1650/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:54

Hehe ok chef je t'attendrait alor ^^ sa fait 5 ou 6 moi que j'etait pas venu sur aion vous m'avez manquer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue5850/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:02

vous nous manquez tous aussi,on est tjrs à la maison (la Guilde ) on est 4 ou 5 bédouins encore souvent connectés ,on vous attend sagement Neo Guyvery : Chef GUYVER Lol
Revenir en haut Aller en bas
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue1440/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:39

Salut Chef (heu j'ai pas dit "pignouf" même si ...heu, non non non, respect au chef Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_rolleyes )

J'espère que tu vas retrouver une connection correcte pour revenir nous aider à piétiner les asmos et à faire des instances en légion Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_smile
Et bon courage pour tes changements IRL

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Neo Guyvery : Chef GUYVER Left_bar_bleue3548/60000Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:59

merci beaucoup vous inquietez pas je vous ai pas oublié, le 15 aout j emmenage et pas longtemp apres j ai internet ^^ bon je connais pas encore le debit mais ca sera toujours mieux qu ici et pas de prob a mon retour ca va poutrer servere et je vais me charger de leur montrer que tout l elysé n a pas etait conquis : un petit de groupe de resistant tout petit est encore present !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neo Guyvery : Chef GUYVER Empty
MessageSujet: Re: Neo Guyvery : Chef GUYVER   Neo Guyvery : Chef GUYVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Guyvery : Chef GUYVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guyver et le Pve
» Marché des Guyver!!!
» TROMBINOSCOPE DE GUYVER
» LES SURVIVANTS DE GUYVER
» Bon anniversaire Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: